France Hip Hop dance championship

France Hip-Hop Dance Championship

« Hip Hop International France » est le Championnat de France de Danse Hip Hop Chorégraphique. C’est le plus grand concours de danse Hip Hop en France.

À l’issue de la finale française, la meilleure équipe de chaque catégorie sera sacrée Champion de France et le podium se verra qualifié pour la Finale Internationale qui réunit chaque année aux Etats-Unis plus de 50 pays et 4500 danseurs qui convoitent le titre suprême de Champion du Monde.

Ce championnat réunit près de 10 régions de France dont la Polynésie et la Corse, des dizaines d’associations ou écoles de danse qui organisent annuellement leur déplacement pour le championnat national. Plus de milles des meilleurs danseurs de l’hexagone sont attendus chaque année pour cet événement placé sous le signe de l’unité, du sport et de la passion de la danse.

Cette année marquera les 10 ans du Championnat Français, rendez-vous le 27 et 28 Avril 2019 au Zénith d’Orléans pour vivre un weekend de danse exceptionnel.

Le Championnat est organisé par deux anciens Champions de France et finaliste au Championnat du monde avec leur groupe Essonien 9-1PACT. C’est à la « Piscine-d’en-Face » qu’ils ont décidé de déposer leurs bagages pour développer davantage les événements nationaux et apporter leur expertises aux résidents.

Contact

Médias sociaux

Facebook

HipHopInternationalFrance