Mégatroc des savoir-faire au Théâtre Brétigny

Julie Desprairies revient au Théâtre Brétigny pour orchestrer un MEGATROC DES SAVOIR-FAIRE auquel nous vous proposons de participer !

L’idée ? Partager un savoir-faire, qui demande parfois une dextérité ou une gestuelle particulière… tout comme émincer des oignons, faire du tricot ou stopper le hoquet ! Pour ce faire, vous avez simplement à vous inscrire et nous nous occupons de mettre à disposition le matériel dont vous auriez besoin.

Quand ? Le dimanche 24 mars de 16h30 à 18h30, durant lesquelles vous aurez 10 minutes de présentation de votre propre savoir-faire.

Ce MEGATROC a lieu dans le cadre de l’évènement  LA BEAUTÉ DU GESTE, un temps fort qui fait la part belle aux gestes singuliers d’habitants du territoire.

Toute la semaine du mardi 19 au dimanche 24 mars, 6 chorégraphes revisiteront ces gestes et présenteront une forme artistique conçue sur mesure, accompagnée d’un moment d’échanges et de partage autour d’une collation.

Vous aurez l’occasion de voir Julie Desprairies avec « La chanteuse & l’instrumentarium en mouvement » le dimanche 24 mars à 15h.

En tant que participant.e au MEGATROC, nous vous offrons une invitation sur une représentation de votre choix !

Pour participer au MEGATROC, contactez Christelle SIMON

par téléphone au 01 60 85 29 93 – 06 78 32 47 73
ou par mail à relationspubliques@theatre-bretigny.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

Haut