Actualités

Ouverture d’une boutique éphémère

La boutique éphémère vient d’ouvrir à la Piscine-d’en-Face pour accueillir deux résidents, Mémé Georgette et Les Ateliers de Nath.

Destinée aux artisans, aux jeunes créateurs, entrepreneurs ou artistes, la boutique éphémère de La Piscine-d’en-Face a ouvert officiellement ses portes ce mercredi. Une boutique qui propose un espace de vente de courte durée à celles et ceux qui ne possèdent pas de vitrine ou qui souhaitent utiliser un lieu autre que leur point de vente habituel.

Inspiré des célèbres « Pop-up Store » anglais et américain, la boutique éphémère ouverte pour une période d’un an, accueille deux résidents de la Piscine d’en face, Mémé Georgette et Les Ateliers de Nath pour un partenariat commun. En effet, vous pourrez venir récupérer vos commandes passées sur Internet via le site de Mémé Georgette ou venir faire vos courses directement à la boutique en profitant d’une réduction de 10% sur tous les produits proposés sur leur site avec le code promo « AGGLO ».

Certains meubles et objets après transformation par les ateliers de Nath y seront également exposés.  Un bon moyen donc de préserver le commerce de proximité, de donner plus de poids au commerce local et de permettre à des entrepreneurs de se faire connaître.

Les horaires d’ouverture de la boutique éphémère :

  • Mercredi : 11h-19h
  • Mardi, jeudi et vendredi : 16h-17h
  • Samedi : 10h-11h
  • Fermé dimanche et lundi

La boutique invitera ponctuellement des créateurs locaux. Un bon moyen donc de préserver le commerce de proximité, de donner plus de poids au commerce local et de permettre à des entrepreneurs de se faire.

D’après http://www.sgdb91.com/actualites/nouveau-une-boutique-ephemere-la-piscine-den-face


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut